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Procédure de retour

  1. Si vous constatez immédiatement le problème lors de la livraison, signalez ceci au chauffeur.
  2. Contactez-nous dans les 24 heures par e-mail ou par notre formulaire de réclamation.
  3. Nous traitons votre plainte et nous vous recontacterons pour la conclusion.
  4. Dans le cas d’un échange, nous vous renvoyons les produits appropriés à votre adresse de livraison

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Si vous-même vous n’avez pas commandé le bon produit  ou si votre commande est endommagée ou incomplète, vous pouvez nous retourner les produits livrés. Avant de nous retourner la marchandise, vous devez d'abord nous signaler le problème. Ci-dessous les situations possibles:

Votre commande est visiblement endommagée

Si votre commande est visiblement endommagée, vous avez le droit de refuser le colis. Ensuite, BPS nous retournera le paquet. Sachez que si vous refusez ce paquet, nous ne pouvons plus garantir le même délai de livraison que précédemment confirmé. S'il apparaît que le produit n'est plus en stock, le délai peut prendre plus de temps que vous le souhaitez. Veuillez en tenir compte svp.

Si toutefois vous désirez quand même accepter  le colis, nous vous conseillons d’informer le chauffeur que vous n’êtes pas satisfait. Demandez un formulaire de réclamation de façon à ce que celle-ci soit déjà transmise à BPS. Ceci nous permet de récupérer rapidement les frais supplémentaires. Ensuite vous devez signaler cette plainte chez nous via e-mail ou via notre formulaire de réclamation. Ceci doit se faire endéans les 24 heures suivant la réception.

Documenter le dommage le plus possible avec des photos à l’appui.

Votre commande est incorrecte ou incomplète

Si vous constatez que le bon produit n’est pas livré ou que la commande est incomplète, il se peut que quelque chose d’irrégulier se soit passée lors du traitement de votre commande. Veuillez également signaler cela dans les 24 heures suivant la réception. De cette façon, nous pouvons régler cette situation le plus rapidement possible

Vous n’avez pas commandé le bon produit

Vous n’avez pas commandé le bon produit? Veuillez nous en aviser par écrit endéans les huit jours suivant la livraison. Si nous acceptons votre retour, vous pouvez nous retourner ou échanger la marchandise. Nous vous facturons 20% de frais de manutention pour cela. Vous pouvez demander un retour par mail ou directement via notre formulaire de retour.

 

Pas satisfait?

Toute plainte concernant la qualité et les prix doit nous être signalée par écrit endéans les 8 jours suivant la livraison. La plainte doit être soumise avec le numéro de facture, le numéro de fabrication du produit ainsi que toutes pièces justificatives. C’est seulement alors que nous pourrons traiter votre plainte. Il vous est loisible de le faire par e-mail ou par notre formulaire de réclamation.

Annulation

Si vous n'avez pas reçu encore de confirmation de votre commande, cela signifie que nous ne l'avons pas encore traitée. Vous pouvez modifier ou annuler votre commande gratuitement. Parce que nous devons agir rapidement, vous pouvez seulement le demander par téléphone. Appelez-nous sur le numéro +32 (0) 3 877 00 69.Une fois que nous avons confirmé votre commande et la date de livraison, vous ne pouvez plus modifier ou annuler  la commande. 

Avez-vous d’autres questions?

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.