Sélectionnez votre liste de Favoris

Fotoba XLD 170

Le Fotoba XLD 170 est un trimmer automatique qui découpe proprement des rouleaux ou des feuilles sur la largeur et sur la longueur ( X et Y). Le Fotoba XLD 170 existe en deux ... Lire la suite
Spécifications sommaires
  • Découpeuse X/Y automatique
  • Rouleaux & feuilles
  • Epaisseur max. média 0,5 mm
Plus de spécifications
SKU:
80 FA 00 16
Connectez-vous pour voir le prix actuel
Ce produit est vendu par pièce.
Fotoba XLD 170 doit être acheté par multiple de 1
Le Fotoba XLD 170 est un trimmer automatique qui découpe proprement des rouleaux ou des feuilles sur la largeur et sur la longueur ( X et Y). Le Fotoba XLD 170 existe en deux configurations: le Fotoba XLD 170 et le XLD 170 WP. Le Fotoba XLD 170 WP est spécialement conçu pour du papier-peint qui nécessite une très grande précision.

Grâce à la reconnaissance automatique des repères en croix de Fotoba, les images peuvent être coupées proprement sur la longueur et la largeur. Grâce à une précision de 1mm (pour le XLD170 WP c'est même 0.06mm), la correction automatique jusqu'à 5° des deux côtés, et l'épaisseur de 0,5 mm , le XLD est le trimmer le plus polyvalent pour une découpe nette de toutes vos impressions. Il est aussi possible de découper à partir d'un rouleau de matière non imprimé, des feuilles dans n'importe quel format souhaité.

 Complet avec châssis, support de rouleau, guide matériel, kit pneumatique, 2 unités de découpe et pédale. Des couteaux supplémentaires, à la fois simples et doubles pour la coupe dans le sens de transport, sont disponibles en option.
Caractéristiques
Dimensions 281 x 87 x 110 cm
Gamme Découpeuses
Epaisseur du media 0,5 mm
Convient pour Feuille, Rouleau
Marque Fotoba
Modèle 170
Type Découpeuse automatique
Unité par pièce
Epaisseur du media 0.5 mm
Largeur du rouleau 170 cm
Type Découpeuse automatique
Deux axes X/Y Oui