MonsterTack ASLAN DFP 05 colle, tient et tient ses promesses

Vous vous posez souvent la question : le vinyle ne va-t-il pas se décoller de cette surface ? Dans le cas de substrats à faible tension de surface, la colle Hi-tack est souvent considéré comme une solution, mais dans certains cas, ce n'est même pas suffisant. Il faut alors chercher un film à adhésion extrême.


L'Aslan DFP 05 MonsterTack est un film d'impression numérique polymère blanc brillant avec une formule adhésive résistante aux vapeurs de solvant et aux lubrifiants. Ce film d'impression numérique est une valeur sûre pour les applications les plus difficiles sur des substrats où une adhérence vraiment extrême est requise. Le film peut être imprimé avec un solvant (éco), un latex, un UV et un gel UV.

Malgré son pouvoir adhésif extrêmement élevé, MonsterTack ASLAN DFP 05 peut être retiré proprement des surfaces à faible tension de surface et également de l'acier. Le film d'impression ne laisse aucun résidu. MonsterTack ASLAN DFP 05 doit être posé à sec à partir d’une température de -10 °C.

Les avantages de MonsterTack ASLAN DFP 05 :

  • Film polymère très flexible également adapté aux surfaces texturées
  • Monstrueusement adhésif pour les applications les plus difficiles comme les contre-plaqués, thermolaques ou peintures poudre et les pompes à essence
  • Résistant aux vapeurs de solvant et aux huiles
  • S’enlève sans résidus des surfaces apolaires et de l‘acier
  • Température de pose à partir de -10 °C
  • Adhésif sans solvant