Tête d'impression universelle HP Latex

Actualités HP Latex !
Avec l’arrivée des nouvelles imprimantes HP Latex 730 et 830, HP a décidé d’utiliser désormais des têtes d'impression universelles. Cela signifie qu'une seule référence suffit pour les différentes couleurs et le vernis de protection (Overcoat) !
Un avantage certain, car vous n'avez plus besoin de stocker différentes têtes pour chaque couleur. Une seule tête permet de remplacer une tête défectueuse. Les têtes pour blanc et optimizer restent disponibles sous une référence distincte.
Voir la FAQ
Aussi pour les imprimantes 630(W), 700(W), 800(W) !
HP a veillé à ce que ces têtes d'impression universelles soient compatibles non seulement avec les nouvelles séries 730/830, mais aussi avec les plateformes existantes L630 et L700/800, aux mêmes conditions.
Cartouche de maintenance
La cartouche de maintenance a également été repensée. Vous n'avez plus besoin de remplacer toute la cartouche : l'élément de récupération d'encre peut maintenant être commandé séparément. Cela permet d'utiliser la cartouche plus longtemps, réduisant ainsi les coûts. Ce kit de récupération d'encre peut être fermé et remis à votre prestataire de traitement des déchets.




La cartouche de maintenance fait partie du programme Planet Partners — tout comme les têtes d'impression et les cartouches d'encre — et est ramassée gratuitement. Le programme HP Planet Partners permet aux clients de retourner leurs cartouches d'encre et de toner vides de manière écologique. HP veille à ce qu'elles soient recyclées de manière sûre et responsable, sans passer par la décharge. Ce programme est gratuit et disponible pour les particuliers comme pour les entreprises, avec des solutions allant des enveloppes de retour aux systèmes de collecte à grande échelle. HP contribue ainsi à une économie circulaire et aide les entreprises et les consommateurs à réduire leur empreinte écologique.
Les références suivantes sont désormais disponibles et peuvent être commandées via notre webshop :
- 4UU95A – 836 – Tête d'impression universelle
- 9T063A – 838 – Cartouche de maintenance
- 9T064A – 833 – Unité de récupération d'encre
- 9T062A – 833 – Cartouche de maintenance pour L630(W) uniquement
Questions Fréquemment Posées
(FAQ)
Mon imprimante est-elle compatible avec les nouvelles têtes d’impression universelles et la cartouche de maintenance ?
Votre imprimante 700/700W/800/800W doit disposer au minimum du firmware MR6.
Pour la L630, le firmware BR4 est requis. Vous ne savez pas quel firmware est installé sur votre imprimante ou comment le vérifier ? Veuillez nous contacter.
Puis-je continuer à utiliser mes têtes d’impression actuelles ?
Votre stock actuel de têtes d’impression reste utilisable.
Puis-je utiliser à la fois les têtes d’impression actuelles et universelles ?
Les deux versions peuvent être utilisées ensemble dans l’imprimante.
Puis-je encore utiliser ma cartouche de maintenance actuelle ?
Vous pouvez continuer à utiliser la référence actuelle.
À partir de quand ces nouveaux articles seront-ils disponibles ?
Juillet 2025
Login and Registration Form